Qui suis-je

Qui suis-je

CAROLE MARTIN

Originaire de Montpellier, je me suis formée à la danse contemporaine à travers un parcours danse études dirigé par le Centre Chorégraphique National de Montpellier.

J’ai poursuivi mon cursus plus tard, au sein de la Tanzfabrik de Berlin, aux Rencontres Internationales de la Danse Contemporaine (RIDC) à Paris, puis à l’Institut Supérieur des Arts de Toulouse.

Mon enseignement est le fruit de rencontres avec des danseurs, chorégraphes et pédagogues auprès desquels je me suis nourrie de danse tels qu’Anne Martin du Tanztheater de Wuppertal, Régine Chopinot, Carolyn Carlson, Christine Gérard…

Traversée par différents courants chorégraphiques, je souhaite que mon enseignement puise au cœur de mes expériences vécues en France et à l’étranger. Diplômée d’Etat, je me consacre ainsi à la transmission de la danse pour la faire découvrir dès le plus jeune âge, partager avec tous ceux qui le souhaitent le plaisir, les subtilités et l’exigence d’une discipline artistique qui vitalise le corps et l’esprit, nourrit l’être dans sa globalité.